L’on se souviendra de la dernière sortie de Créole en rapport avec sa marque de vêtements «BONOBO » à 100000 FCFA l’unité. Un prix qui n’aura pas manqué de créer le feu sur la plupart des plateformes de communication, la poussant ainsi à s’excuser par la suite tout en donnant davantage d’explications comme le démontre la vidéo.

Créole a  profité de ce moment inhabituel pour donner quelques conseils à ses compatriotes.  À en croire ses propos, elle exhorte ces derniers  à entreprendre, à innover dans la vie.  La plupart des activités au Gabon seraient  entre les mains des personnes venant d’autres horizons. Ainsi, elle incite ses frères et sœurs gabonais à aller dans ce sens.

Cependant, l’artiste ne cessera sans doute jamais de surprendre ses fans et nombreux détracteurs. Après cette sortie tumultueuse en rapport avec sa marque de vêtements «BONOBO » de 100000 FCFA qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive; elle revient une fois de plus avec un accoutrement de feu. Nous vous laissons apprécier le style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here