Gabondailynews vous présente  la chantre gospel Eve Ahouassa. Elle parle à coeur ouvert et marque un accent particulier sur son Album «Mélodie Divine» dans lequel elle remercie Dieu pour ses bienfaits.

Eve Ahouassa est une artiste gospel d’origine ivoirienne née le 28 septembre 1985 à Adzope. Elle décide de suivre la voie du Seigneur dès le bas âge. Depuis, sa vie est en perpétuelle ascenssion. Très tôt, quand elle découvre son talent et son appel, elle se donne totalement en Christ. Après son baptème, elle intègre le groupe musicale de son eglise à Abidjan(…).

En 2008 elle fait sa premiere seance studio auprès d’un groupe chretien en tant que choriste pendant plusieurs années. Puis, quelques temps plus tard avec l’approbation du Seigneur Eve sort son premier album «Melodie Divine» en 2017.

ALbum

L’album   «Mélodie Divine» de la chantre de l’Eternel est un véritable chef d’oeuvre. Un opus riche en couleurs qui traduit son amour pour le Seigneur et sa volonté de sauver des âmes. Il est actuellement dans les différents coins de vente en Côte d’Ivoire. De quoi enflammer les amoureux du Christ avec des titres extraordinaires comme; c’est la vie, le véritable, le temps sacré, souvenirs.

L’artiste de Dieu donne les raisons pour lesquelles elle a accepté de se consacrer au genre gospel, « J’ai accepté de me consacrer à la musique chrétienne, parce que c’est un moyen pour moi d’exprimer ma reconnaissance envers le Seigneur. Car, il m’a délivré des  œuvres de ténèbres », confie-t-elle à notre rédaction.

Elle se veut être  dorénavant un exemple pour bon nombre de personnes. Elle souhaite sauver des âmes, « Je veux également être un canal à travers qui le Seigneur va accomplir son œuvre, comme il le dit dans sa parole. Je veux aussi apporter l’évangile afin de pouvoir libérer les captifs, les opprimés et ceux qui recherchent le vérité », relate-t-elle.

Hormis le côté artistique, Eve Ahouassa occupe plusieurs fonctions. Elle est styliste modéliste, fait du design. La chantre de Dieu est également conseillère en  télécommunication. Que dire de plus pour cette étoile de l’Eternel aux multiples atouts?

Vous pouvez également suivre l’artiste sur ce lien :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here