Stephane Biveghe se retire du grand écran. Une décision qui tire son épilogue suite à la récente actualité le concernant. Des images et une vidéo compromettante  se sont retrouvées sur le toit du monde. Que s’est-il réellement passé?

Un vol de téléphone de l’animateur télé serait à l’origine de cette actualité qui défraie la chronique actuellement. À travers une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux; sieur Stéphane s’explique par rapport à ce sujet extraordinaire. Selon ses dires cette affaire daterait d’un an: du 1er mai 2017. Il aurait fait une visite à l’intérieur du pays à Makokou, chef lieu de la province de l’Ogooue-Ivindo où un concert populaire fut organisé au stade. Une rencontre avec un ami d’enfance aurait donné lieu à une partie de divertissement après ledit événement.

Toujours d’après ses propos, après constat du vol, il affirme avoir été victime d’un chantage de la part de ses bourreaux. Lesquels lui auraient demandé une forte somme d’argent pour acheter leur silence. Compte tenu du refus de coopérer; les voleurs  auraient décidé de passer aux actes, en divulguant lesdites informations trouvées dans son téléphone et  qui avaient été envoyées par son ami d’enfance à titre remémoratif.

Son téléphone n’était pas codé. Les voleurs auraient décidé d’aller plus loin. « La mauvaise foi de ces personnes était tellement grande, qu’elles se sont employées à salir un maximum de personnes au tour de moi. À commencer par ma compagne. Ils ont choppé sa photo. Ils l’ont inséré dans les photos qui m’incriminaient moi, et ont fait passer l’information selon laquelle se serait-elle (…) », explique-t-il.

Par ailleurs, Stéphane profite de cette situation ahurissante pour s’excuser auprès de ses semblables: sa famille, ses parents, amis(e) et connaissances. Sans oublier l’ensemble des membres avec qui il exerce. Notamment,  ses collègues et sa hiérarchie. « Je viens par cette publication m’incliner, m’excuser et demander pardon à la population gabonaise pour ces images indignes de moi et qui font le tour des réseaux sociaux, indépendamment de ma volonté ».

« Je tiens sincèrement à demander pardon à mes parents, à mes beaux parents, amis(es) et connaissances qui certes me soutiennent, mais dont je peux palper la tristesse et la désolation. Je m’excuse auprès de mon équipe médiatique, à mon bosse, à ma chaîne de télévision et aux responsables de cette dernière qui ne méritent en aucun cas de se retrouver éclabousser par une action isolée dont j’en assume l’entière responsabilité (…) », etaye-t-il.

Suite à cette situation inhabituelle Stéphane Biveghe se retire du grand écran définitivement pour préserver son honneur. « Je me retire des antennes télés définitivement. C’est difficile, mais c’est mieux ainsi. Si ça peut faire danser certains, c’est tant mieux (…). Je souhaite sincèrement que cela n’arrive à personne». À en croire ses propos,  il espère que cette décision prise à couteaux tirés pourra apaiser les mœurs et ramener les uns et les autres à des meilleurs sentiments. Car, depuis la sortie de cette vidéo virale et images obscènes, le monde est en feu.

Reste à savoir si le message véhiculé par le concerné  à travers cette sortie médiatique trouvera un écho favorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here