L’évolution scientifique ne cessera sans doute jamais de surprendre l’humanité. Depuis des années, les Hommes de science où qu’ils se trouvent  font des progrès dans leurs différents domaines de prédilection. leurs objectifs sont nombreux à savoir, l’amélioration des conditions de vie en  créant davantage une interconnectivité  entre l’Homme et la machine.

Quelques prototypes

Ce robot de nouvelle génération est capable de parler, de réfléchir, de tenir un dialogue. Il peut aussi détecter les émotions grâce à son écran incorporé sur la poitrine. Plusieurs icônes s’affichent sur l’écran, montrant ainsi son émotion. N’est-ce pas fantastique?

Des prototypes en silicone

Un prototype similaire  a été testé en Asie pour effectuer un travail de réception dans un aéroport. Le résultat est allé au-delà de l’entendement au regard des réactions du public. Son inventeur est tout simplement ingénieux!

Silicone

Réplique d’un scientifique asiatique. A gauche, le prototype et à droite le créateur. Que dire de plus si ce n’est féliciter le travail accompli.

Silicone

Prototype en silicone qui pourra dans les jours à venir rejoindre les ménages. Elle a les mêmes caractéristiques que les humains. Sa peau est similaire à celui de l’Homme. Même chose pour les cheveux et les yeux qui ne s’éloignent point de la réalité. Son inventeur à droite est aussi à féliciter.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here