Le franco-gabonais Jann Halexander, artiste, auteur et compositeur présente le titre « LOST IN FORT-DE-FRANCE », tiré de l’album « À VOUS DIRAIS-JE ».

Si l’on retrace le parcours de  l’artiste, sa biographie, l’on découvre qu’il est né le 13 septembre 1982 à Libreville au Gabon. En effet, Jann Halexander fait partie des artistes qui possèdent un don de  musique que l’on pourrait qualifier d’héréditaire. Etant le neveu de l’incontournable artiste gabonais Pierre Claver Akendengue, Jann  va dès son jeune âge être initié au piano. Ce talent va ainsi le motiver et le conduire  à s’émouvoir dans sa passion.

Il va évoluer dans le monde de la variété  française, évoquant plusieurs  thématiques dans ses tubes: le voyage, le métissage, l’amour, la différence et bien d’autres. Mais ce qui le caractérise le mieux, c’est le fait d’être un artiste de scène qui régulièrement fait usage du piano et quelquefois accompagné des choristes ou des musiciens lors de ses nombreuses prestations.

À travers le mariage entre l’humour et  l’émotion produit dans la majorité de ses chansons, Jann Halexander s’inscrit tel un porte-parole de la société. Il retranscrit dans ses textes, nos pensées, nos joies ainsi que nos doutes. Ce qui marque  le reflet d’une invitation à mis-chemin entre l’Afrique et l’Europe. L’artiste nous apporte quelque chose de fort à travers cet album« À VOUS DIRAIS-JE », dans lequel l’on découvre le tube « LOST IN FORT-DE-FRANCE ». https://www.youtube.com/watch?v=oQvxCgy8UKw

Le 21 janvier 2017, Jann Halexander chante aux côtés de Tita Nzebi, Jearian, François Ngwa, au Café de la Danse dans le cadre du spectacle pour le Gabon « Une Aurore se lève ». Dans cet élan de succès et  de découverte, après la célébration de ses 10 années de carrière le 22 mars 2013, à l’auguste théâtre ( l’espace la comédia) à Paris , le chanteur revient avec  un nouveau programme enrichissant pour cette année 2018. Avec déjà deux spectacles  passés sur Paris le 24 et le 31 janvier, le calendrier de l’artiste reste bien rempli.

Programme:

  • 9 février Apéro concert privé, lieu: LA VERBERIE
  • 2 mars, Apéro concert privé , lieu : VIEIL-BAUGE
  • 9 mars, Atelier du VERBE, lieu: PARIS
  • 16 mars,stimuli Théâtre, lieu: TOULOUSE
  • 23 mars,La Cave aux Artistes, lieu: Aix-Provence
  • 30 mars – Apéro Concert privé, lieu:La REBEYROLLE

Des moments inédits que l’artiste partagera une fois de plus avec son public. Alors n’hésitez surtout pas à vous y rendre pour écouter de la bonne musique!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here