Pierre-Emerick Aubameyang vient de signer à Arsenal. Il quitte le Borussia Dortmund après avoir apporté sa pierre à l ‘édifice. Il devient ainsi le footballeur africain le plus important au regard du montant mis sur table pour son transfert.

Hé oui, c’est officiel! Le ballon d’Or africain 2015, sociétaire du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang franchit un nouveau cape dans sa carrière professionnelle. Il vient de taire les rumeurs en signant à Arsenal. Ce dernier  aurait débourser près de 67 millions d’euros, soit 44 milliards de FCFA pour bénéficier des services de l’international gabonais selon des sources officielles.

Sur son compte twitter, Pierre-Emerick  n’a pas manqué de manifester sa joie en exhibant des photos, des images en rapport avec sa nouvelle sélection internationale. L’ex 17 du Borussia dortmund aux performances inédites portera dorénavant le dossard 14 dans son nouveau Club.

Pierre-Emerick Aubameyang quitte ainsi le Borussia Dortmund sur une note positive. Avec son ancien Club, des titres et des  belles performances ont été réalisés. Espérons qu’avec  Arsenal il en fera autant afin de laisser des traces, au cas où il envisagerait d’autres alternatives à l’avenir. Car rappelons-le, l’international gabonais vise toujours plus haut. Arsenal en est l’illustration parfaite de son désir de compétir.

Images illustratives

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here