La nouvelle a été annoncée le 1er janvier 2018 par la Fédération gabonaise de football(FEGAFOOT). L’international gabonais Régis Manon ne serait plus de ce monde.

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) n’a pas donné davantage de détails par rapport au décès de Régis Manon. À travers sa récente communication sur ce sujet, elle s’est  dite toucher par le décès de ce dernier, montrant au passage son sentiment de tristesse en ce début d’année.

Au-delà de cette source officielle, d’autres sources intermédiaires ont évoqué par contre, l’usage de ce décès. D’après ces dernières, Régis Manon était malade depuis un bon moment. C’est cette maladie qui l’aurait emporté le jour de l’An, laissant au passage parents, amis(e) et connaissances.

L’international gabonais aura sans doute marqué l’histoire du football gabonais de par son implication avec l’équipe nationale, Azingo National à l’époque. Il a également joué en Europe, précisément  en France à Tours FC. Il restera à juste titre graver dans la roche, aussi bien pour les générations actuelles que futures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here